Loading…

Recherche rencontres hommes entre 55 et 75 ans

Terrasson-Lavilledieu - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
je suis retraité actif , gardien d'une centrale hydroélectrique , je recherche jeune femme gérontophile pour ne plus rester seul , je suis assez coquin et j'aimerai que celle qui souhaitera faire ma connaissance soit elle aussi assez coquine .la vie est courte et les plaisirs rare profitons de tout les bons moment restant . promenades , ciné etc
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Saint-Leu - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Fréjus - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Laurent, 58 ans divorcé sans enfant. Je recherche la personne idéale pour moi et pouvoir profiter au maximum de la vie de couple
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Dijon - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se dépeindre, à la recherche d'une belle rencontre
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Marseille - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
✨ À la recherche d'une belle histoire ✨ Homme sincère, attentionné et doté d'un bon sens de l'humour, je crois encore aux rencontres qui débutent par une belle conversation et qui se construisent avec confiance, respect et complicité. J'apprécie les plaisirs simples de la vie : les balades, les voyages, les découvertes, les moments partagés autour d'un bon repas et les échanges qui permettent de réellement apprendre à se connaître. Aujourd'hui, je souhaite rencontrer une femme authentique, douce et sincère, avec qui partager des rires, des projets et, pourquoi pas, écrire une belle histoire à deux. Si tu apprécies la simplicité, la tendresse et les valeurs vraies, alors nous avons peut-être déjà un point commun à découvrir.
Lille - 62 ans

À la recherche d’une belle personne intérieurement
Quenoche - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf ,trois enfants dejà envolés avec pour chacun un emploi, deux sont en couple , quatre petits enfants.
Château-Thierry - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
homme sincère, créatif cherche a partager son jardin
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Périgueux - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amicale
Bien sous tout rapport
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT