Recherche rencontre d'hommes qui aiment la musique disco

Papeete - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne plutôt calme, à l'écoute, sérieux et aussi très cool. J'aime bien écouter la musique, profiter de la nature et faire du sport. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance.
Doullens - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
homme 40ans brun 1m78 72 kilos sportif tres cool gentil humour .cherche femme indem pour sortir .danser.sport.resto.nature.
Le Touquet-Paris-Plage - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Délivré..libéré...je ne veux jamais etre marié.....un.moment,des instants..un feeling..pour une nuit ou pour vivre et rire a deux...chacun chez soi...ensemble main dans la main..plaisir,loisir...pas de quotidien...Je suis un chevalier..pas un cavaleur..un seducteur pas un chien sur un OS....pas de Lion,pas de taureau, pas de haine,dans je t aime...
Porspoder - 64 ans

Bonjour j’ai 63 ans et je recherche une amie sympa
Neuilly-Plaisance - 51 ans

Solitaire nouveau à Neuilly plaisance, aime la nature , musique,jardinage , lecture et cool …
Amiens - 43 ans

Je suis quelqu'un qui recherche LA personne tu pourras me charmer je suis quelqu'un de calme, taquin, j'aime les balades la nature les soirées resto la complicité la franchise et l'honnêteté
La Rochelle - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Homme recherche homme 35/40 ans sur La Rochelle. Je recherche... pour en savoir plus, contacte-moi!
Tulle - 60 ans

Patrice je recherche une relation sympa sans prise de tête l habite tulle je suis musicien chanteur mais la solitude me pèse
Clermont-Ferrand - 46 ans

Je suis quelqu'un de calme et attentionné difficile de se décrire je préfère le faire aux fur et à mesure de la discussion je trouve ça plus sympa
Furiani - 48 ans

Jeune homme 46 ans recherche une femme relation amicale voire plus
Thonon-les-Bains - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Pas facile de décrire en toute objectivité, je vous laisse le soin de me découvrir... Homme sensible et romantique...
Châteaugiron - 49 ans

Bonjour je m'appelle cedric j'ai 48 ans et je vis seul à chateaugiron à 10 minutes de Rennes en Bretagne. Je cherche à faire connaissance avec une femme afin de partager de bons moments ensemble. Quelqu'un de célibataires avec ou sans enfants.
Mornant - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
J'ai 56 ans , je suis divorcé depuis 2014 et papa de 3 enfants (19-17-13 ans) très possessifs , et ils passent avant tout . Je suis travailleur social et j'occupe un poste qui me laisse peu de temps pour moi , mais j'adore ce que je fais . J'aime :mes enfants , mon pays ,mon village et ces habitants , le jazz ,le café théâtre ,la pêche , mon pays , mon village, la bonne bouffe , le Guigal , lire et procrastiner . J'aime pas: Les automobiles et les conduire , je me déplace uniquement en moto (une petite) , les voyages , les religions et ceux qui les suivent , ( je pratique l'athé-rapie active ) . Les rencontres au rayon plats préparés de mon supermarché , et les gens qui parlent pour ne rien dire . Voilà j'ai annoncé la couleur , à vous de voir mesdames !
Brives-Charensac - 26 ans

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 24 ans et je suis célibataire depuis très longtemps, je recherche une personne pour une relation sérieuse basé sur la confiance et le respect
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames